Skip to main content

Mélissa Goulet Joins CSLP as full member and acting director of CEAP UQAM satellite


Mélissa Goulet Mélissa Goulet is a Professor in the Département d'éducation et formation spécialisées, Faculté des sciences de l'éducation at UQAM

The Centre for the Study of Learning and Performance (CSLP) is pleased to announce that Dr. Mélissa Goulet has joined as its latest full member. In addition to her membership, Goulet will serve as the acting Director of the Centre d’études sur l’apprentissage et la performance (CEAP) UQAM satellite office at the Université du Québec à Montréal (UQAM).​

Goulet's research is grounded in collaboration with practitioners and currently focuses on student well-being and perseverance in schools, program development and evaluation, developmental psychopathology, school-based mental health, and behavioral disorders. Her expertise will be invaluable in advancing the CSLP's mission to enhance learning and performance across diverse educational settings.​

The CSLP community warmly welcomes Mélissa Goulet and looks forward to her contributions in both research and leadership capacities.

Mélissa Goulet se joint au CEAP comme membre à part entière et assumera la direction intérimaire du bureau satellite de l’UQAM

Le Centre d’études sur l’apprentissage et la performance (CEAP) a le plaisir d’annoncer que la Dre Mélissa Goulet se joint à titre de nouvelle membre à part entière.

En plus de cette nomination, la Dre Goulet assurera la direction intérimaire du bureau satellite du CEAP situé à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Ses recherches, menées en collaboration étroite avec des partenaires du milieu, portent actuellement sur le bien-être et la persévérance des élèves en milieu scolaire, le développement et l’évaluation de programmes, la psychopathologie développementale, la santé mentale en milieu scolaire ainsi que les troubles du comportement.

Son expertise représente un atout considérable pour faire progresser la mission du CEAP, qui vise à améliorer l’apprentissage et la performance dans des contextes éducatifs variés.

La communauté du CEAP souhaite chaleureusement la bienvenue à la Dre Goulet et se réjouit de sa contribution en recherche et en leadership.



Back to top

© Concordia University