Colleen Leonard, étudiante à la maîtrise en éducation artistique, a été sélectionnée à titre de toute première lauréate de la bourse Concordia-CCGV – un prix annuel créé pour honorer et resserrer les liens qui unissent le Centre culturel Georges-Vanier (CCGV) et le Département d’éducation artistique de l’Université Concordia.
« Nous voulons travailler ensemble afin d’accroître les retombées des efforts déployés par l’Université et le centre culturel dans la collectivité », souligne Kathleen Vaughan, professeure adjointe au département.
« Les étudiantes et étudiants artistes-enseignants des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs du Département d’éducation artistique animent déjà des programmes d’art dans des dizaines de communautés, musées et écoles à travers la ville, explique la professeure Vaughan. Le CCGV est une ressource culturelle et éducative importante pour les diverses populations de l’arrondissement Sud-Ouest de Montréal et des alentours. Nous sommes ravis de rendre cette collaboration plus officielle. »