Le comité d’équité salariale a récemment publie les résultats des travaux accompli a ce jour. Ces résultats sont disponibles sur le site d’équité salariale
Le comité a fait des progrès importants, toutefois, beaucoup de travail reste à faire avant la date limite du 31 décembre 2010.
Le comité est constitué de représentants pour les groupes d’employés suivants:
- employés de soutien (SESUC)
- employés professionnels (SEPUC)
- employés non-syndiqués comprenant l'ACUC (Association des cadres de l'Université Concordia), auxiliaires d'enseignement, auxiliaires de recherche, employés occasionnels (feuille de temps) et employés contractuels.
Au moyen d’un effort concerte, le comité s’affère a compléter le projet d’équité salariale tel que prescrit par la loi.
Le Comité entre présentement dans une phase critique du projet. Un représentant des employés non-syndiqués se voit dans l’impossibilité de continuer les travaux avec le comité. Afin de maintenir la légitimité du comité en regard de la loi sur l’équité salariale, un remplaçant doit être assigné.
Si vous faites partie des employés non-syndiqués et vous êtes intéressé a participer en tant qu’un membre du comité d’équité salariale, veuillez communiquer avec Tchad Lafleur, Directeur Rémunération aux ressources humaines a l’adresse courriel suivante: tchad.lafleur@concordia.ca ou en composant le poste 2890 d’ici 17h00 le 26 octobre 2010.
Une rencontre aura lieu le mercredi 27 octobre 2010 dans l’édifice John Molson School of Business, MB 12. 101, avec les membres représentant les non-syndiqués toujours actifs au sein du comité afin d’élire un nouveau représentant.
Une candidature a été soumise au comité. Dans l’éventualité ou aucune autre personne ne se porterait volontaire, le comité attitrera le candidat actuel comme le remplaçant des non-syndiqués sortant.