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IITS Service Desk is hiring students to work from home
IITS Service Desk is recruiting current students to work from home part time.
Note: Applicants must be flexible to work weekdays any time between 8:00AM-11:00PM and weekends between 9:00AM-5:00PM.
Scope
Reporting to the IITS Service Desk Manager, the incumbent delivers first level user support services to address the specific requirements of the Concordia student and academic community.
Primary Responsibilities
• Receive calls, e-mails, requests. Analyze, troubleshoot, and resolve incidents and technical problems. Escalate to defined second level groups if necessary.
• Record and track all incidents and requests. Manage the request life-cycle, closing incidents and notifying customers.
• Provide support to students, faculty and staff including Office 365, Zoom, Moodle and many other applications.
Requirements
• Current Concordia University student.
• Familiarity with Concordia's IT Services.
• Excellent knowledge of spoken and written English in order to ask questions to gather information and be able to respond with sensitivity; basic French to respond to and redirect clients as required.
• Strong customer-service focus with previous customer service experience.
• Ability to decipher and troubleshoot various technical support requests.
• Aptitude to work in a service-oriented environment under pressure.
• Ability to work alone or in a team setting.
• Must be comfortable working with Windows and Macintosh platforms and have experience with MS Office and e-mail software such as Outlook.
Salary: Entry: $14.00/hr. (3 month probation period)
Apply: Submit a cover letter, résumé, and class schedule to:
Nicholas Psiharis, Manager - Service Desk
ServiceDeskIT.Employment@Concordia.ca
Application deadline: April 2, 2021
Number of vacancies: Multiple
Position: Casual, part time.
Only candidates selected for an interview will be contacted. Please refrain from contacting the department to inquire on the status of your application.
Le Service d’assistance d’IITS engage des étudiants et étudiantes pour du télétravail à temps partiel.
Remarque : Les candidats et candidates doivent être disponibles pour travailler selon un horaire souple entre 8 h et 23 h les jours de semaine, et entre 9 h et 17 h les fins de semaine.
Portée
Sous la direction du chef du service d’assistance d’IITS, assurer un soutien de premier niveau afin de répondre aux besoins particuliers des étudiants et des membres de la communauté universitaire de Concordia.
Principales responsabilités
- Recevoir les appels, les courriels et les demandes; analyser, diagnostiquer et régler les incidents et les problèmes techniques; faire appel aux groupes du deuxième niveau désignés, au besoin.
- Enregistrer tous les incidents et demandes, et en assurer le suivi; gérer le cycle de vie des demandes jusqu’à ce que les incidents soient clos et que les clients en soient avisés.
- Apporter un soutien à l’effectif étudiant, au corps professoral et au personnel, y compris pour Office 365, Zoom, Moodle et de nombreuses autres applications.
Exigences
- Statut d’étudiante ou d’étudiant actuellement inscrit à l’Université Concordia.
- Certaine connaissance des services de TI de Concordia.
- Excellente connaissance de l’anglais parlé et écrit pour poser des questions, recueillir de l’information et répondre avec tact; connaissance de base du français pour répondre aux clients et les aiguiller vers une autre ressource, au besoin.
- Sens aigu du service à la clientèle, doublé d’une expérience dans ce domaine.
- Capacité de répondre à diverses demandes de soutien technique et à les diagnostiquer.
- Capacité de travailler sous pression dans un milieu axé sur le service.
- Aptitude à travailler seul et en équipe.
- Aisance démontrée dans les environnements Windows et Macintosh; expérience de la suite MS Office et des logiciels de courrier électronique, tel Outlook.
Salaire : À l’embauche : 14 $ de l’heure (période de probation de 3 mois)
Candidatures : Soumettre une lettre de présentation, un curriculum vitæ et votre horaire de cours à :
Nicholas Psiharis, chef du service d’assistance d’IITS
ServiceDeskIT.Employment@Concordia.ca
Date limite de soumission : 2 avril 2021
Plusieurs postes à pourvoir
Type de poste : Occasionnel à temps partiel
Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Veuillez vous abstenir de contacter l’unité pour connaître l’état de votre dossier de candidature.