notice
Major IT Systems unavailable - February 4th and 5th
Numerous important IT services will be temporarily offline from 10 p.m. on Friday, February 4 to 2 a.m. on Saturday, February 5 due to planned maintenance on the emergency power system in the LB building.
This includes:
- Moodle
- Student Information System (SIS)
- Carrefour
- The Student Hub
- Unity
- MyConcordia
- Library’s Medial video streaming and Manifold e-book publishing
During this time frame concordia.ca, wireless internet and access to the VPN will remain available. All systems are expected to be back online as of 9 a.m. on Saturday, February 5.
If you have questions about the maintenance period contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613 to speak with a Service Desk agent between 8:00am and 11:00pm on weekdays.
---
4 ET 5 FÉVR. : Les principaux systèmes de TI ne seront pas disponibles entre 22 h et 2 h en raison d’une interruption de service planifiée.
De nombreux systèmes de TI principaux seront temporairement mis hors ligne du vendredi 4 février à 22 h au samedi 5 février à 2 h en raison d’un entretien planifié du système électrique d’urgence du pavillon LB.
Ces systèmes comprennent notamment:
- Moodle;
- Système de gestion pédagogique (SIS);
- Carrefour;
- Student Hub;
- Unity;
- MyConcordia;
- Système de diffusion vidéo en continu MEDIAL et système de publication de livres numériques Manifold de la Bibliothèque.
L’accès à concordia.ca, Internet sans fil et au VPN demeurera possible durant cette période. Les systèmes internes devraient tous être remis en ligne le samedi 5 février à 9 h.
Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 23 h en semaine et entre 9 h et 16 h 30 le samedi et dimanche.