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Major IT Systems unavailable - February 4th and 5th

January 31, 2022
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Numerous important IT services will be temporarily offline from 10 p.m. on Friday, February 4 to 2 a.m. on Saturday, February 5 due to planned maintenance on the emergency power system in the LB building.

This includes: 

  •  Moodle 
  •  Student Information System (SIS) 
  •  Carrefour 
  •  The Student Hub 
  •  Unity 
  •  MyConcordia  
  •  Library’s Medial video streaming and Manifold e-book publishing

During this time frame concordia.ca, wireless internet and access to the VPN will remain available. All systems are expected to be back online as of 9 a.m. on Saturday, February 5.  

If you have questions about the maintenance period contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613 to speak with a Service Desk agent between 8:00am and 11:00pm on weekdays.

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4 ET 5 FÉVR. : Les principaux systèmes de TI ne seront pas disponibles entre 22 h et 2 h en raison d’une interruption de service planifiée.

De nombreux systèmes de TI principaux seront temporairement mis hors ligne du vendredi 4 février à 22 h au samedi 5 février à 2 h en raison d’un entretien planifié du système électrique d’urgence du pavillon LB.

Ces systèmes comprennent notamment:

  •  Moodle;
  •  Système de gestion pédagogique (SIS);
  •  Carrefour;
  •  Student Hub;
  •  Unity;
  •  MyConcordia;
  •  Système de diffusion vidéo en continu MEDIAL et système de publication de livres numériques Manifold de la Bibliothèque. 

L’accès à concordia.ca, Internet sans fil et au VPN demeurera possible durant cette période. Les systèmes internes devraient tous être remis en ligne le samedi 5 février à 9 h.

Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca  ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 23 h en semaine et entre 9 h et 16 h 30 le samedi et dimanche.




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