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Job Posting: Online Exam Live Support/
Offre D'emploi: Soutien en direct pour les examens en ligne

January 26, 2022
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Online Exam Live Support (Tier 1)

This position provides Tier 1 live support for online exams; Tier 1 agents receive support requests from students and communicates effectively with them to understand the issues they are facing and troubleshoot them. The Tier 1 agent interfaces with Tier 2 support agents to help the student resolve the issues they are facing.  

 Note: Applicants must be flexible to work weekday evenings and weekends remotely.

Responsibilities: 

• Facilitate live support for exams 

• Receive student support requests via both chat and voice call

• Respond in a professional supportive manner to stressed students and help them troubleshoot their issues

• Communicate clearly and effectively with other team members to coordinate the troubleshooting and to escalate issues as applicable

• Support the exam team to compile and update FAQs periodically so that it can be added to other resources and materials 

Requirements

• Not current Concordia University student.

• Strong MS 365 skills or ability to learn quickly 

• Comfortable with general computer use and able to learn the Support software quickly (Training will be provided)

• Excellent knowledge of spoken and written English in order to ask questions to gather information and be able to respond with sensitivity; basic French to respond to and redirect clients as required. 

• Strong customer-service focus with previous customer service experience.

• Ability to decipher and troubleshoot various technical support requests.

• Aptitude to work in a service-oriented environment under pressure.

• Ability to work alone or in a team setting.

 

Salary: $25.00/hr.

Apply: Submit a cover letter, résumé

ATTN: Manasvini Narayana (Manager Online Exams)

           sdemployment@concordia.ca

Application deadline: Feb 10, 2022 or open until filled.

Number of vacancies: Multiple

Position: Casual, part time.

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Soutien en direct pour les examens en ligne (niveau 1)

Le présent poste vise à assurer un soutien en direct de niveau 1 pour les examens en ligne. Les agents de niveau 1 reçoivent les demandes de soutien des étudiants et communiquent efficacement avec eux pour comprendre et résoudre les problèmes auxquels ils font face. Les agents de niveau 1 sont en liaison avec les agents de niveau 2 pour aider les étudiants à régler ces problèmes.  

Remarque : Les personnes candidates doivent être disponibles pour travailler le soir en semaine, et les fins de semaine à distance. 

Responsabilités: 

• Faciliter le soutien en direct pour les examens. 

• Recevoir les demandes de soutien des étudiants par clavardage ou appel vocal.

• Répondre de façon professionnelle aux étudiants stressés afin de les aider à résoudre leurs problèmes.

• Communiquer de façon claire et efficace avec les autres membres de l’équipe afin de coordonner le dépannage et faire monter le dossier, au besoin.

• Aider l’équipe des examens à établir des foires aux questions et à les mettre à jour régulièrement pour qu’elles puissent être ajoutées aux autres ressources et documents.

Exigences

• Ne pas être actuellement inscrit à titre d’étudiant à l’Université Concordia.

• Posséder d’excellentes aptitudes dans MS 365 ou être capable d’apprendre rapidement.

• Utiliser avec aisance l’ordinateur en général et être capable de se familiariser rapidement avec le logiciel de soutien (une formation sera offerte).

• Posséder une excellente connaissance de l’anglais parlé et écrit pour poser des questions, recueillir de l’information et répondre avec tact; posséder une connaissance de base du français pour répondre aux clients et les rediriger, au besoin. 

• Posséder un très bon sens du service à la clientèle ainsi que de l’expérience en la matière.

• Être capable de comprendre et de répondre à différentes demandes de soutien technique.

• Être en mesure de travailler sous pression dans un environnement axé sur le service.

• Être capable de travailler de façon autonome ou en équipe.

Salaire: 25 $ l’heure 

Candidatures: Veuillez soumettre un curriculum vitae et une lettre d’accompagnement.

À l’attention de: Manasvini Narayana (responsable des examens en ligne)

                           sdemployment@concordia.ca

Date limite: Le 10 février 2022 ou jusqu’à ce que les postes soient pourvus.

Nombre de postes vacants: Plusieurs

Poste: Occasionnel à temps partiel

 




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