notice
Job Posting: Online Exam Live Support/
Offre D'emploi: Soutien en direct pour les examens en ligne
Online Exam Live Support (Tier 1)
This position provides Tier 1 live support for online exams; Tier 1 agents receive support requests from students and communicates effectively with them to understand the issues they are facing and troubleshoot them. The Tier 1 agent interfaces with Tier 2 support agents to help the student resolve the issues they are facing.
Note: Applicants must be flexible to work weekday evenings and weekends remotely.
Responsibilities:
• Facilitate live support for exams
• Receive student support requests via both chat and voice call
• Respond in a professional supportive manner to stressed students and help them troubleshoot their issues
• Communicate clearly and effectively with other team members to coordinate the troubleshooting and to escalate issues as applicable
• Support the exam team to compile and update FAQs periodically so that it can be added to other resources and materials
Requirements
• Not current Concordia University student.
• Strong MS 365 skills or ability to learn quickly
• Comfortable with general computer use and able to learn the Support software quickly (Training will be provided)
• Excellent knowledge of spoken and written English in order to ask questions to gather information and be able to respond with sensitivity; basic French to respond to and redirect clients as required.
• Strong customer-service focus with previous customer service experience.
• Ability to decipher and troubleshoot various technical support requests.
• Aptitude to work in a service-oriented environment under pressure.
• Ability to work alone or in a team setting.
Salary: $25.00/hr.
Apply: Submit a cover letter, résumé
ATTN: Manasvini Narayana (Manager Online Exams)
Application deadline: Feb 10, 2022 or open until filled.
Number of vacancies: Multiple
Position: Casual, part time.
----
Soutien en direct pour les examens en ligne (niveau 1)
Le présent poste vise à assurer un soutien en direct de niveau 1 pour les examens en ligne. Les agents de niveau 1 reçoivent les demandes de soutien des étudiants et communiquent efficacement avec eux pour comprendre et résoudre les problèmes auxquels ils font face. Les agents de niveau 1 sont en liaison avec les agents de niveau 2 pour aider les étudiants à régler ces problèmes.
Remarque : Les personnes candidates doivent être disponibles pour travailler le soir en semaine, et les fins de semaine à distance.
Responsabilités:
• Faciliter le soutien en direct pour les examens.
• Recevoir les demandes de soutien des étudiants par clavardage ou appel vocal.
• Répondre de façon professionnelle aux étudiants stressés afin de les aider à résoudre leurs problèmes.
• Communiquer de façon claire et efficace avec les autres membres de l’équipe afin de coordonner le dépannage et faire monter le dossier, au besoin.
• Aider l’équipe des examens à établir des foires aux questions et à les mettre à jour régulièrement pour qu’elles puissent être ajoutées aux autres ressources et documents.
Exigences
• Ne pas être actuellement inscrit à titre d’étudiant à l’Université Concordia.
• Posséder d’excellentes aptitudes dans MS 365 ou être capable d’apprendre rapidement.
• Utiliser avec aisance l’ordinateur en général et être capable de se familiariser rapidement avec le logiciel de soutien (une formation sera offerte).
• Posséder une excellente connaissance de l’anglais parlé et écrit pour poser des questions, recueillir de l’information et répondre avec tact; posséder une connaissance de base du français pour répondre aux clients et les rediriger, au besoin.
• Posséder un très bon sens du service à la clientèle ainsi que de l’expérience en la matière.
• Être capable de comprendre et de répondre à différentes demandes de soutien technique.
• Être en mesure de travailler sous pression dans un environnement axé sur le service.
• Être capable de travailler de façon autonome ou en équipe.
Salaire: 25 $ l’heure
Candidatures: Veuillez soumettre un curriculum vitae et une lettre d’accompagnement.
À l’attention de: Manasvini Narayana (responsable des examens en ligne)
Date limite: Le 10 février 2022 ou jusqu’à ce que les postes soient pourvus.
Nombre de postes vacants: Plusieurs
Poste: Occasionnel à temps partiel