notice
MARCH 3: Scheduled maintenance on UNITY
During maintenance, users can still access the following via CU Account (not via the UNITY landing page):
All other apps and systems will not be accessible during this time.
Questions? Email help@concordia.ca or speak with an IT Service Desk agent by calling 514-848-2424, weekdays from 8 a.m. to 10 p.m. and weekends from 9 a.m. to 5 p.m.
3 MARS : Opérations de maintenance du système UNITY
L'accès à certaines applications du système UNITY sera limité le vendredi 3 mars entre 9 h et 15 h en raison d’une opération de maintenance programmée.
Pendant l’opération, les utilisateurs pourront toujours accéder aux applications suivantes par l’entremise de CU Account (et non par la page d’accueil de UNITY) :
- My HR
- My Time
- Purchase Requisitions
- My Expense reports
Tous les autres systèmes et applications ne seront pas accessibles pendant cette période.
Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 22 h en semaine et entre 9 h et 17 h le samedi et dimanche.