Skip to main content
notice

MARCH 3: Scheduled maintenance on UNITY

Access to some UNITY apps will be limited on Friday, March 3, between 9 a.m. and 3 p.m. due to scheduled maintenance
February 28, 2023
|


Version française

During maintenance, users can still access the following via CU Account (not via the UNITY landing page):

All other apps and systems will not be accessible during this time.

Questions? Email help@concordia.ca or speak with an IT Service Desk agent by calling 514-848-2424, weekdays from 8 a.m. to 10 p.m. and weekends from 9 a.m. to 5 p.m. 

3 MARS : Opérations de maintenance du système UNITY

L'accès à certaines applications du système UNITY sera limité le vendredi 3 mars entre 9 h et 15 h en raison d’une opération de maintenance programmée.

Pendant l’opération, les utilisateurs pourront toujours accéder aux applications suivantes par l’entremise de CU Account (et non par la page d’accueil de UNITY) :

  • My HR
  • My Time
  • Purchase Requisitions
  • My Expense reports

Tous les autres systèmes et applications ne seront pas accessibles pendant cette période.

Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca  ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 22 h en semaine et entre 9 h et 17 h le samedi et dimanche.




Back to top

© Concordia University