notice
MARCH 22: Scheduled maintenance on UNITY
During maintenance, users can still access the following via CU Account (not via the UNITY landing page):
All other apps and systems will not be accessible during this time.
Questions? Email help@concordia.ca or speak with an IT Service Desk agent by calling 514-848-2424, weekdays from 8 a.m. to 10 p.m. and weekends from 9 a.m. to 5 p.m.
22 MARS : Opérations de maintenance du système UNITY
L'accès à certaines applications du système UNITY sera limité le mercredi 22 mars entre 22 h et minuit en raison d’une opération de maintenance programmée.
Pendant l’opération, les utilisateurs pourront toujours accéder aux applications suivantes par l’entremise de CU Account (et non par la page d’accueil de UNITY) :
- My HR
- My Time
- Purchase Requisitions
- My Expense reports
Tous les autres systèmes et applications ne seront pas accessibles pendant cette période.
Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, entre 8 h et 22 h en semaine et entre 9 h et 17 h le samedi et dimanche.