Skip to main content
notice

December 1st and 2nd: Scheduled maintenance on UNITY

Access to some UNITY apps will be limited between Friday, December 1st, 10 p.m. and Saturday, December 2nd, 12 p.m. due to scheduled maintenance
November 30, 2023
|


Version française

During maintenance, users can still access the following via CU Account (not via the UNITY landing page):

All other apps and systems will not be accessible during this time.

Questions? Email help@concordia.ca or speak with an IT Service Desk agent by calling 514-848-2424, ext: 7613.  Service Desk hours.

1 et 2 Décembre : Opérations de maintenance du système UNITY

L'accès à certaines applications du système UNITY sera limité entre le vendredi, 1 décembre, 22 h et le samedi, 2 décembre, 12 h en raison d’une opération de maintenance programmée.

Pendant l’opération, les utilisateurs pourront toujours accéder aux applications suivantes par l’entremise de CU Account (et non par la page d’accueil de UNITY) :

  • My HR
  • My Time
  • Purchase Requisitions
  • My Expense reports

Tous les autres systèmes et applications ne seront pas accessibles pendant cette période.

Pour toute question sur la période d’entretien, communiquez avec le Service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca  ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613.  Horaires.




Back to top

© Concordia University