notice
February 24: Scheduled maintenance on UNITY
During maintenance, users can still access the following via CU Account (not via the UNITY landing page):
All other apps and systems will not be accessible during this time.
Questions? Email help@concordia.ca or speak with an IT Service Desk agent by calling 514-848-2424, ext: 7613. Service Desk hours.
24 Février : Opérations de maintenance du système UNITY
L'accès à certaines applications du système UNITY sera limité le samedi 24 février entre 8 h et 11 h en raison d’une opération de maintenance programmée.
Pendant l’opération, les utilisateurs pourront toujours accéder aux applications suivantes par l’entremise de CU Account (et non par la page d’accueil de UNITY) :
- My HR
- My Time
- Purchase Requisitions
- My Expense reports
Tous les autres systèmes et applications ne seront pas accessibles pendant cette période.
Questions? Communiquez avec le Service d’assistance de TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, pour parler à une agente ou un agent. Horaires