notice
FortiClient VPN Mandatory Update Required
As of July 22, 2024, the free version of FortiClient is no longer supported. To ensure continued access to essential services and resources, we kindly ask all users to update to the Enterprise Messaging System (EMS) version, available for download on the university's Hub.
Further information on the VPN can be found here:
https://www.concordia.ca/it/support/connect-from-home.html
If you have any questions or concerns, please contact the IT Service Desk by email at help@concordia.ca or call 514-848-2424, ext. 7613.
Mise à jour requise du client FortiClient
Depuis le 22 juillet 2024, la version gratuite du client RPV FortiClient n'est plus supportée par le réseau privé virtuel (RPV) de Concordia. Afin de vous garantir un accès continu à ce service et aux ressources s’y rattachant, nous demandons à tous les utilisateurs du RPV d'effectuer une mise à jour du client RPV installé sur leurs ordinateurs. Veuillez télécharger la bonne version à partir du portail Carrefour de l'Université.
Pour de plus amples informations sur le RPV de l’Université, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.concordia.ca/it/support/connect-from-home.html
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le service d’assistance d’IITS par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514-848-2424, poste 7613.