notice
Les adresses des bureaux seront retirées du répertoire public
Dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer la sécurité sur le campus, les adresses des bureaux individuels des personnes enseignantes seront retirées du répertoire public en ligne de Concordia à compter du 13 décembre. Les renseignements relatifs aux bureaux centraux et principaux demeureront disponibles.
Informations pour les enseignants :
Pour aider vos étudiantes et étudiants à trouver votre bureau au besoin, veuillez mettre à jour vos pages de cours dans Moodle afin d’y inclure l’emplacement de votre bureau. Pour ce faire, ajoutez les coordonnées de votre bureau à la section générale qui figure en haut de vos pages de cours en utilisant la zone d’ajout de texte et de média.
Pour obtenir de l’aide, consultez nos manuels d’utilisation :
- Guide de démarrage rapide pour la zone d’ajout de texte et de média (PDF)
- Module de ressources (cyberapprentissage et guide)
- Page d’aide pour les personnes enseignantes
Nous vous remercions de nous aider à maintenir un environnement sûr et accessible sur le campus. Pour toute question ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse help@concordia.ca.