Skip to main content

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

La campagne pour Concordia

PLACE À LA NOUVELLE GÉNÉRATION

« C’est ensemble que nous réussirons »

Andrew Molson at the inauguration of the Luc Beauregard Centre.

Je suis fier de participer à la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération. Le but de cet effort : promouvoir les initiatives de recherche, d’enseignement et d’apprentissage de l’Université qui exercent leur effet aujourd’hui et façonnent l’avenir.

Concordia s’est beaucoup développée au fil des ans. Désormais, elle joue un rôle essentiel dans le paysage de Montréal, du Québec, du Canada et du monde.

Il revient à des universités nouvelle génération comme Concordia de former le talent de demain, celui qui saura s’adapter à notre monde en constante mutation.

Nous menons campagne pour donner corps aux initiatives inédites dont notre société a besoin pour faire face aux profonds changements et aux bouleversements qui touchent notre façon de travailler, d’apprendre et de penser.

Le succès de la Campagne pour Concordia repose sur vous toutes et tous, donateurs, amis et défenseurs de l’Université.

Nous avons besoin d’ambassadeurs enthousiastes pour épauler la nouvelle génération d’acteurs du changement.

J’espère avoir le plaisir de collaborer avec vous à cette initiative historique qui aidera Concordia à se propulser vers l’avenir.

C’est ensemble que nous réussirons.

Le coprésident de la Campagne pour Concordia,

Andrew Molson

Andrew Molson

Retour en haut de page

© Université Concordia