Organisez une séance d’information
Organisez une séance d’information où vous et votre équipe pourrez rencontrer nos étudiants et leurs présenter votre organisation, leurs faire part de vos pratiques de recrutement ainsi que des ouvertures actuelles.
Nous offrons
- Salles de classe, de conférence, ou kiosques à des fins de présentations
- Invitation aux étudiants issus des programmes ciblés en fonction vos besoins
- Service de traiteur pour l’évènement
- Équipement audiovisuel selon vos besoins
Information supplémentaire:
- Le coût de la séance d’information varie selon vos besoins. Nous vous fournirons les détails de facturation en fonction de vos demandes inscrites sur le formulaire
- Toutes demandes de services de traiteur doivent être communiquées avec notre bureau. Aucune nourriture ou breuvage externe n’est permise sur le campus.
Pour toute question veuillez communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous aider.
Veuillez noter: en cas d’annulation moins de 10 jours ouvrables avant une séance d’information, des frais seront facturés.
Besoin d'aide? Vous avez des commentaires?
Contactez nous par téléphone au 514-848-2424, ext. 5336, ou par courriel à l'adresse suivante: caps@concordia.ca.
En tant qu'employeur, vous pouvez également afficher un poste ou participer à un salon de l'emploi.