Les membres de la direction de Behaviour Interactif discutent du don visant à encourager la recherche et l’innovation étudiante
Écoutez le témoignage de deux membres de la direction du studio montréalais Behaviour Interactif — Rémi Racine, fondateur, président et producteur exécutif et Stephen Mulrooney, B. Inf. 1997, vice-président exécutif et chef de la technologie — sur l’impact et les résultats souhaités du don de deux millions de dollars versé à la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération dans le but de soutenir la recherche et l’innovation étudiante au Département de design et d’arts numériques.
Ce généreux soutien du plus important studio de conception de jeux vidéo indépendant au Canada permettra d’établir une nouvelle chaire de recherche en conception de jeux et de fournir une aide financière essentielle aux personnes étudiantes du premier cycle et des cycles supérieurs qui veulent contribuer à l’enrichissement des connaissances dans ce secteur économique de première importance.