notice
Vendredi 19 mai - Lundi 22 mai : Interruption planifiée de service de TI
Toutes les applications du SGP, dont le système de gestion pédagogique (SGP), seront indisponibles
9 mai 2023
|
Du vendredi 19 mai à 17 h au lundi 22 mai à 19 h, plusieurs systèmes de TI seront temporairement mis hors ligne en raison d’opérations de maintenance planifiées.
Durant cette période, l’accès aux systèmes suivants sera interrompu :
Système de gestion pédagogique
- Demande d’admission
- Inscription aux cours
- Outil de gestion des horaires de cours
- Service des comptes étudiants (dont les paiements en ligne par Touchnet et CIBC)
- Demande de relevés
- Entrée des notes
- Demande d’aide financière
Autres services touchés
- Librairie de Concordia (Follet)
- Portail des programmes de mobilité étudiante de Concordia International
- LockerGM (location de casiers)
- Réservation de salles à l’École de gestion John-Molson
- eConcordia
- Réservation de salles d’études et de postes de travail à la Bibliothèque
- Demande de logement au Service des résidences
- Application mobile de l’Université et fonctionnalités liées au SGP
Veuillez noter que Moodle restera accessible et opérationnel pendant cette fenêtre de maintenance, à l'exception du dimanche 21 mai, de 3h à 6h.
Si vous avez des questions, communiquez avec le Service d’assistance des TI par courriel à help@concordia.ca ou par téléphone au 514 848-2424, poste 7613, pour parler à une agente ou un agent entre 8 h et 22 h les jours de semaine et entre 9 h et 17 h la fin de semaine.