Skip to main content

Effrosyni Diamantoudi, de Concordia, a été nommée au conseil d’administration de l’Association canadienne pour les études supérieures

L’association joue un rôle de leadership et favorise la collaboration entre les universités canadiennes qui offrent un enseignement supérieur
17 janvier 2024
|

Effrosyni (Faye) Diamantoudi, doyenne des études supérieures de Concordia, a été élue au conseil d’administration de l’Association canadienne pour les études supérieures (ACES).

L’association joue un rôle de leadership et favorise la collaboration et l’établissement de liens entre les universités canadiennes qui offrent un enseignement supérieur.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Effrosyni Diamantoudi mettra en valeur et représentera les études supérieures canadiennes à l’échelle locale, nationale et internationale.

« Dans un contexte où le milieu de l’éducation connaît des changements accélérés, les établissements d’études supérieures du Canada ont un rôle essentiel à jouer pour faire en sorte que nos programmes demeurent à la fine pointe de l’excellence et de l’innovation à l’échelle mondiale », affirme Effrosyni Diamantoudi.

« En tant que membre du conseil d’administration de l’ACES, j’entends favoriser une orientation davantage axée sur l’interdisciplinarité et l’inclusivité pour les programmes d’études supérieures. »

Apprenez-en davantage sur l’École des études supérieures de Concordia.



Retour en haut de page

© Université Concordia