Darren Dumoulin est le nouveau directeur du Service de sécurité et de prévention de l’Université Concordia
Darren Dumoulin a entrepris le 20 décembre dernier ses nouvelles fonctions à titre de directeur du nouvellement nommé Service de sécurité et de prévention de l’Université Concordia. Ce membre de longue date du personnel de l’Université occupait depuis 2021 le poste de directeur par intérim de l’unité anciennement appelée Service de sécurité.
« C’est un plaisir et un privilège de travailler avec M. Dumoulin », indique Michael Di Grappa, vice-recteur aux services et au développement durable. « Darren est un collègue fiable, digne de confidence et efficace qui jouit du respect de notre communauté. »
Darren Dumoulin a entrepris sa carrière à l’Université en mai 1994. Il a œuvré au sein du Service de sécurité et du Service de santé, sécurité et environnement, où il a occupé diverses fonctions, initialement à titre de superviseur de quarts de travail, pour finalement accéder à son nouveau poste.
Changements à venir dans le secteur de la sécurité
Avant sa nomination, M. Dumoulin a travaillé avec les membres de la communauté afin de cerner les besoins et les préoccupations de celle-ci en matière de sécurité sur le campus. Il poursuivra ces démarches dans le but d’instaurer une culture axée sur la prévention, laquelle constituera un aspect important du maintien de la sécurité sur l’ensemble du campus.
Darren Dumoulin précise que certains changements seront apportés au cours des mois qui viennent pour faire en sorte que l’unité réponde aux besoins actuels de la communauté de façon bienveillante, cohérente, impartiale, transparente et durable.
Si vous remarquez des activités qui vous paraissent suspectes sur le campus, communiquez immédiatement avec le Service de sécurité et de prévention de l’Université au 514 848-3717 ou envoyez un message texte au moyen de l’appli Rave Guardian.