notice
Le 15 juin : essai du système de signalement des urgences
Le jeudi 15 juin à 10 h 30, le Service de protection et de prévention, autrefois appelé Service de sécurité, procédera à l’essai du système d’alerte en cas d’urgence de Concordia.
Cet exercice vise à vérifier le bon fonctionnement des procédures de communication en cas d’urgence et nous aidera à cerner les aspects à améliorer.
Ce que vous devez savoir en vue de l’exercice
Aucune action de votre part ne sera nécessaire dans le cadre de ce test. Toutefois, sachez que des messages seront envoyés par l’intermédiaire des systèmes suivants :
- application Rave Guardian;
- comptes de courriel de Concordia;
- écrans des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables de Concordia;
- flux RSS sur la page concordia.ca/emergency;
- téléphones de Concordia;
Le message débutera comme suit :
TEST TEST TEST – CECI EST UN TEST du système d’alerte en cas d’urgence de Concordia. Advenant une réelle situation d’urgence, ce message comprendra des directives importantes pour assurer votre sécurité et celle de tous les membres de la communauté universitaire. Aucune action de votre part n’est requise.
Pour revoir votre préparation aux situations d'urgence et rester informé de la meilleure façon de réagir en cas d'urgence réelle, visitez notre site web à l'adresse https://www.concordia.ca/campus-life/security/emergency/procedures.html