Le MBA de l’École de gestion John-Molson se classe deuxième au Canada pour l’apprentissage et l’entrepreneuriat
Le programme de MBA de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia se classe quatrième au Canada – un bond de deux places par rapport à l’an dernier – dans le palmarès 2023-2024 de Bloomberg Businessweek.
Le magazine classe les programmes canadiens d’études supérieures à temps plein en gestion selon quatre catégories : rémunération, apprentissage, réseautage et entrepreneuriat. Or, l’École de gestion John-Molson a progressé dans trois des quatre catégories au Canada, atteignant la deuxième place pour l’entrepreneuriat et l’apprentissage ainsi que la troisième place pour la rémunération.
« Notre présence au sein de ces classements concurrentiels témoigne des efforts acharnés et du dévouement des membres de notre corps professoral, de notre effectif étudiant et de notre personnel », affirme Anne-Marie Croteau, doyenne de l’École.
« Nous sommes fiers de compter parmi les écoles de gestion les plus performantes, responsables et respectées du monde, ce qui nous motive à continuer de repousser sans cesse nos limites. »
Le palmarès de la publication repose sur une compilation des données provenant de 6 574 étudiants, 10 347 diplômés et 713 employeurs, en plus des données sur la rémunération et le recrutement de chaque école.
Le MBA de l’École de gestion John-Molson recourt à des études de cas pour offrir aux étudiantes et étudiants une expertise concrète et des occasions d’apprentissage pratique. Ce nouveau classement fait suite à deux autres résultats remarquables pour le programme de MBA exécutif, nommé l’un des meilleurs du monde par le palmarès des universités QS connexe et CEO Magazine.
Apprenez-en davantage sur les programmes de MBA et de MBA exécutif de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia.
Consultez le palmarès 2023-2024 des meilleures écoles de commerces canadiennes de Bloomberg Businessweek.