Skip to main content

Le conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson accueille de nouveaux membres

« Travailler aux côtés de nos membres issus d’entreprises nous donne une perspective élargie sur le milieu des affaires », souligne Anne-Marie Croteau
12 septembre 2024
|

 Ian Selvarajah, Marcello Iacovella, Martin Cossette et Delphine Manceau, membres du conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson Dans l’ordre des aiguilles d’une montre, à partir du haut : Ian Selvarajah, Marcello Iacovella, Martin Cossette et Delphine Manceau, membres du conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson.

Le conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson est fier d’accueillir quatre nouveaux membres issus d’entreprises : Martin Cossette, premier vice-président, Stratégie de l’entreprise pour BCE, et secrétaire de la Société, Bell Canada et BCE; Marcello Iacovella, vice-président des ventes et du développement des affaires et associé, WATERAX; Delphine Manceau, doyenne, NEOMA Business School; et Ian Selvarajah, associé, groupe Services-conseils – Management, Stratégie technologique et transformation numérique, KPMG Canada.

« Nous sommes tout à fait ravis d’accueillir nos nouveaux membres », déclare Anne-Marie Croteau, doyenne de l'École de gestion John-Molson.

« Travailler aux côtés de nos membres issus d’entreprises renforce notre connexion avec le milieu des affaires et nous en donne une perspective élargie. Nous les remercions, de même que tous les membres du conseil consultatif, pour leur temps et leur engagement dans nos efforts pour que notre école se classe parmi les meilleures du monde. »

Ken Brooks a quitté le conseil après huit ans de service – il s’y était joint en 2016 et en assuré la présidence de 2019 à 2024. Nathalie Le Prohon assumera la fonction de présidente, et Robert Szokup, celle de vice-président.

« Nous sommes reconnaissants à Ken de ses nombreuses contributions durant son mandat, déclare Anne-Marie Croteau. Il a insufflé au conseil beaucoup d’enthousiasme et d’énergie positive, et nous le remercions de son soutien. »

Les nouveaux membres se joignent aux membres actuels, qui sont : George Alexopoulos, vice-président des ventes, Belden Canada; Nelson Gentiletti, membre du conseil/services-conseils; Karina Bosca, analyste principale d’affaires, Tulipe Management Consulting, et présidente de la Section des diplômées et diplômés de l’École de gestion John-Molson; Nancy Hammond, consultante principale – services financiers, stratégie et genre, Société financière Internationale; Maria Mangiocavallo, vice-présidente régionale services bancaires aux entreprises à la Banque Scotia; and Anna Martini, présidente-directrice générale, Psycho Bunny; ainsi que Julia Khon, fondatrice et présidente, unaburo.

Apprenez-en plus sur le conseil consultatif de l’École de gestion John-Molson.



Retour en haut de page

© Université Concordia