L’École de gestion John-Molson se classe deuxième au Canada au palmarès de Bloomberg Businessweek
Le programme de MBA de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia se classe deuxième au Canada – un bond de deux places par rapport à l’an dernier – dans le palmarès 2024-2025 de Bloomberg Businessweek.
Le magazine classe les programmes canadiens d’études supérieures à temps plein en gestion selon quatre catégories : rémunération, apprentissage, réseautage et entrepreneuriat.
L’École de gestion John-Molson a gagné un peu plus de cinq points dans la catégorie de la rémunération, qui est la plus fortement pondérée. Ce gain a fait augmenter la note générale et fait passer le MBA de John-Molson au deuxième rang alors qu’il occupait la quatrième place l’an dernier.
« Ce résultat confirme que notre école de gestion est l’une des plus pertinentes, responsables et respectées au monde », affirme Anne-Marie Croteau, doyenne de l’école.
En plus de tenir compte des données sur la rémunération et le recrutement de chaque école, le classement repose sur une compilation des données de 5 292 étudiants, 9 222 diplômés et 734 employeurs.
Le MBA de l’École de gestion John-Molson utilise des études de cas pour offrir aux étudiantes et étudiants une expertise concrète et des occasions d’apprentissage pratique.
Renseignez-vous sur les programmes de MBA et de MBA exécutif offerts à l’École de gestion John-Molson.
Consultez la méthodologie utilisée pour établir le palmarès 2024-2025 des meilleures écoles de commerce de Bloomberg Businessweek.