notice
Nouvelle opportunité de stage rémunéré pour les diplômés de Concordia en collaboration avec Zone3
Les jeunes diplômés de l’École de cinéma Mel Hoppenheim de Concordia auront bientôt accès à une formation pratique grâce à un tout nouveau stage rémunéré, en partenariat avec Zone3, une entreprise renommée dans la production de contenus télévisuels, cinématographiques et numériques au Québec.
« Nous sommes engagés à favoriser l’innovation et les nouvelles approches dans notre industrie de la télévision en constante évolution, alors nous sommes ravis de collaborer avec Concordia pour lancer ce programme de stage en écriture télévisuelle », déclare Julie Boisvert, directrice du développement de contenu non-fiction chez Zone3. « Nous sommes fiers de soutenir l’émergence de talents locaux et de promouvoir une créativité qui enrichit le paysage culturel québécois. »
Ce concours sera ouvert du 8 novembre au 15 Janvier 2024, et s’adresse aux récents diplômés du programme de production cinématographique de Concordia ainsi qu’au microprogramme en scénarisation et production cinématographique. Les participants éligibles devront soumettre, en français, un synopsis court pour un projet de série de fiction ou documentaire.
Conditions d'éligibilité :
Cette opportunité est ouverte aux récents diplômés du BFA Film Production (au cours des deux dernières années) et aux étudiants actuels à qui il reste 30 crédits à obtenir dans le cadre de leur programme.
Les récents diplômés du Microprogramme en scénarisation et production sont également éligibles.