Connectez-vous en utilisant votre adresse courriel de Concordia.
Étape 2
Vous devriez arriver sur la page de connexion de Concordia, où votre adresse courriel est déjà inscrite. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.
Étape 3
Sous Comment devons-nous vous contacter?, sélectionnez l’option Téléphone d’authentification.
Sélectionnez le code de pays Canada (+1) et saisissez votre indicatif régional et votre numéro de téléphone dans l’espace restant.
Sous Méthode, vous pouvez choisir de recevoir un code à six chiffres par message texte ou par appel téléphonique automatisé. Sélectionnez l’option voulue, puis cliquez sur Suivant dans le coin inférieur droit de l’écran.
Étape 4
Si vous avez choisi de recevoir le code par message texte, le message ressemblera à ceci :
* Si vous avez choisi de recevoir le code par appel téléphonique automatisé, passez à l’étape 7.
Étape 5
Saisissez le code à six chiffres reçu par message texte dans le champ de vérification, puis cliquez sur le bouton bleu Vérifier.
Étape 6
L’écran devrait se mettre à jour et indiquer que la vérification a réussi.
Cliquez sur Terminé pour conclure le processus de configuration.
Étape 7
Si vous avez choisi de recevoir un appel téléphonique, vous verrez s’afficher ce message.
Dans les secondes qui suivent, vous devriez recevoir un appel au numéro fourni précédemment.
Étape 8
Le message automatisé vous demandera d’appuyer sur la touche dièse (#). Votre ordinateur affichera ensuite le message suivant.
La configuration est terminée.
Vous avez besoin d’assistance? Nous sommes là pour vous.
Pour obtenir du soutien, écrivez au Service d’assistance à help@concordia.ca.