La Faculté des arts et des sciences se prépare en vue de sa cérémonie de collation des gardes, prévue le 4 juin 2024, où prendront la parole trois remarquables étudiantes – Julieta Torres, Mai Pradhan et Paria Asadi – qui se démarquent par leur résilience, leur détermination et leur engagement à changer les choses.
« Julieta, Mai et Paria représentent parfaitement les étudiantes et étudiants de Concordia, explique Philippe Caignon, vice-doyen du soutien pédagogique aux étudiants et professeur au Département d'études françaises. Elles sont des étudiantes talentueuses et réellement dévouées envers leur communauté, et se sont donné pour but de mieux comprendre, de servir et même de sauver des gens à travers le monde. Remplies d’espoir et de confiance en l’avenir, elles sont des modèles exceptionnels et inspirants pour les prochaines générations. »
Nous avons rencontré les trois porte-parole de promotion pour en savoir davantage sur leur inspirant parcours et leur avons posé quelques questions sur leur expérience à Concordia.