notice
Actes de vandalisme au pavillon Guy-De Maisonneuve le 8 octobre
Please select a date
|
- Le 8 octobre, vers 23 heures, le Service de protection et de prévention a interpellé deux individus masqués qui vandalisaient la sculpture en forme de C située à l’angle des rues Guy et De Maisonneuve en y collant des affiches.
- À l’arrivée des agents, les deux individus ont tenté de s’enfuir, mais ont été arrêtés à l’angle des rues Mackay et De Maisonneuve.
- Les individus ont refusé de s’identifier et la police a été appelée.
- Pendant qu’ils attendaient la police, les agents du Service de protection et de prévention ont été encerclés par une demi-douzaine de personnes réclamant la libération des deux individus et tentant à plusieurs reprises d’intervenir physiquement.
- Les deux individus ont finalement été identifiés par la police et relâchés.
- L’Université prendra les mesures appropriées en cas de violation du Code des droits et des obligations ou d’activités criminelles.
- L’Université ne tolérera aucune forme de vandalisme ou de violence sur le campus.
- Si vous vous inquiétez pour votre sécurité, communiquez avec le Service de protection et de prévention en écrivant à l’adresse security@concordia.ca.
- Si vous croyez que le Code des droits et des obligations pourrait avoir été violé, communiquez avec le Bureau des droits et des obligations en écrivant à l’adresse rights@concordia.ca.