Évaluation du recteur : la date limite pour soumettre des commentaires est le 6 avril
Alan Shepard termine son premier mandat à titre de recteur de l’Université Concordia le 31 juillet 2017 et a confirmé qu’il sollicitera un second mandat.
Lorsqu’un recteur sollicite le renouvellement de son mandat, le conseil d’administration de l’Université établit un comité d’évaluation du recteur piloté par le président du conseil d’administration, Norman Hébert jr. Ce comité examinera donc le rendement d’Alan Shepard à titre de recteur et vice‑chancelier.
Les membres de la communauté universitaire sont invités à faire parvenir de courts textes au comité afin de l’appuyer dans son mandat. Ces commentaires doivent être rédigés en tenant compte des thèmes et des critères d’évaluation.
Les commentaires doivent être signés ou provenir d’une adresse de courriel valide. Les commentaires reçus par le comité d’évaluation du recteur seront traités à titre strictement confidentiel. Seuls la secrétaire et le président du comité connaîtront l’identité des personnes ayant soumis des commentaires.
Bien que le comité puisse souhaiter discuter du contenu des commentaires avec Alan Shepard, les textes comme tels ne lui seront pas communiqués, ni à toute autre personne ne faisant pas partie du comité.
Le processus d’évaluation est assujetti à la politique BD-8 du conseil d’administration.
La date limite est le 6 avril 2016.
Faites parvenir vos commentaires à Danielle Tessier, secrétaire du comité, au plus tard le 6 avril 2016.