Skip to main content

La nouvelle directrice du Bureau des droits et des obligations invite à l’harmonie et au respect entre les membres de la communauté de Concordia

Aisha Topsakal usera de son expérience en éducation juridique publique et en services étudiants dans son nouveau rôle
19 mai 2021
|
Par Howard Bokser


Femme souriante avec de longs cheveux noirs, des yeux marron, des fossettes et une veste de chemise grise. « Quiconque s’adjoint nos services peut s’attendre à être accueilli avec compassion », affirme Aisha Topsakal.

La semaine dernière, Aisha Topsakal est devenue directrice et conseillère principale du Bureau des droits et des obligations de l’Université Concordia. Elle assume ainsi les fonctions précédemment exercées par Lisa White, à présent directrice générale du nouveau Bureau de l’équité de l’Université.

Mme Topsakal connaît bien la communauté de Concordia et possède une vaste expérience des services étudiants. En effet, elle a été directrice adjointe de l’Institut de gestion des placements Goodman de l’École de gestion John-Molson de 2019 à 2021, et directrice de l’administration du cabinet du recteur de l’Université de 2014 à 2019. Auparavant, elle a occupé le poste de doyenne adjointe responsable de la vie étudiante et de l’apprentissage à la Faculté de droit de l’Université McGill de 2010 à 2014.

Diplômée de cette même faculté, Aisha Topsakal est aussi titulaire d’une maîtrise en études internationales de l’Institut de hautes études internationales et du développement (à présent l’Institut de hautes études de Genève), en Suisse. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle siège notamment au conseil d’administration de la Clinique juridique du Mile End, à Montréal, depuis 2009.

« Quiconque s’adjoint nos services peut s’attendre à être accueilli avec compassion et bonté, affirme Aisha Topsakal. Je me sens très privilégiée de faire partie de la communauté de Concordia et je suis ravie d’aider d’autres personnes à profiter pleinement de leur expérience à l’Université. »

Renseignez-vous sur le Bureau des droits et des obligations de l’Université Concordia et lisez une brève entrevue avec Aisha Topsakal au sujet de son nouveau poste.



Sujets tendance

Retour en haut de page

© Université Concordia