Chris Vaccarella
Prix du développement durable
Baccalauréat ès arts
Science politique
Depuis, j’ai été vice-président des finances et président de l’Association des étudiants en science politique, conseiller de l’Union des étudiants et étudiantes de Concordia, membre du conseil d’administration du fonds d’initiative pour le développement durable ainsi que bénévole pour le comité sur l’urgence climatique et pour Communauté Engagement Éducation Développement (CEED) Concordia.
J’ai participé à la rédaction de la toute première politique en matière de durabilité pour l’Association des étudiants en science politique, contribué à la plantation de 250 arbres dans l’est de Montréal, milité pour des produits menstruels gratuits, durables et accessibles sur les campus et proposé une motion pour le premier festival de murales de Concordia.
En deux ans, j’ai occupé près de 20 postes au sein d’organismes étudiants, redonné aux étudiants et à la communauté et maintenu une moyenne de A-. Participer activement à la politique étudiante à Concordia m’a permis de découvrir ma vraie nature, et ce n’est qu’un début.