Skip to main content

Andrea Clarke quitte Concordia pour un nouveau poste à la Fondation Chagnon

La recherche d’une nouvelle directrice principale ou d’un nouveau directeur principal de l’engagement communautaire et de l’impact social débutera sous peu
14 juin 2022
|

Une femme souriante sur fond bleu.

La directrice principale de l’engagement communautaire et de l’impact social de Concordia quitte l’Université pour devenir la nouvelle présidente et chef de la direction de la Fondation Chagnon.

La Fondation Chagnon œuvre à prévenir la pauvreté en offrant un soutien durable aux organismes et aux réseaux qui aident les jeunes du Québec à développer leur plein potentiel.

Entrée à Concordia en juin 2020, Andrea Clarke a mis à profit ses compétences en gouvernance et en leadership stratégique au sein du Bureau de l’engagement communautaire et du Centre SHIFT pour la transformation sociale.

Trois fois diplômée de Concordia (B. Sc. 2009, M. Sc. 2012, MBA 2016), Mme Clarke a joué un rôle clé dans les efforts pour créer de nouvelles occasions pour les membres du corps professoral, du personnel et de l’effectif étudiant de s’engager davantage dans des partenariats mutuellement avantageux avec des organismes communautaires. Elle a également aidé l’Université à réimaginer la façon dont elle pouvait faire de l’engagement communautaire et de l’impact social une partie intégrante de sa mission.

De 2015 à 2020, Andrea Clarke a servi à titre de directrice générale de l’organisme À deux mains, où elle a supervisé l’élaboration du plan stratégique du 50e anniversaire, la collecte de fonds, les partenariats ainsi qu’une équipe diversifiée de travailleuses et travailleurs communautaires de haut calibre.

La recherche de la prochaine directrice principale ou du prochain directeur principal de l’engagement communautaire et de l’impact social débutera sous peu.



Retour en haut de page

© Université Concordia