Skip to main content

Effrosyni Diamantoudi est nommée vice-rectrice intérimaire à la recherche et aux études supérieures

Elle conservera ses fonctions de doyenne des études supérieures pendant le processus de recrutement d’une vice-rectrice ou d’un vice-recteur permanent
3 juin 2024
|

Effrosyni (Faye) Diamantoudi a été nommée vice-rectrice intérimaire à la recherche et aux études supérieures. Elle amorcera son mandat le 1er juillet.

La Pre Diamantoudi assumera cette nouvelle responsabilité tout en continuant d’assurer les fonctions de doyenne des études supérieures, poste qu’elle occupe depuis février 2023. Elle obtient cette nomination après 13 ans de service administratif dans divers postes, dont ceux de doyenne intérimaire des études supérieures, de vice-doyenne du recrutement et des bourses à l’École des études supérieures de Concordia ainsi que de directrice des programmes d’études supérieures au Département des sciences économiques.

« L’expérience en administration que possède Faye ainsi que les liens étroits qu’elle entretient avec la communauté de la recherche à Concordia en font la personne tout indiquée pour fournir un leadership solide pendant que nous poursuivons notre recherche d’une personne apte à remplir cette importante fonction à titre permanent », déclare le recteur et vice-chancelier de Concordia, Graham Carr.

La Pre Diamantoudi remplace Dominique Bérubé, embauchée par l’Université McGill au poste de vice-rectrice à la recherche et à l’innovation.

Aaron Johnson est nommé vice-recteur adjoint à la recherche et aux initiatives stratégiques institutionnelles et à l’innovation

Par ailleurs, le Vice-rectorat à la recherche et aux études supérieures annonce la nomination d’Aaron Johnson au poste de vice-recteur adjoint à la recherche et aux initiatives stratégiques institutionnelles et à l’innovation. Professeur agrégé au Département de psychologie, Aaron Johnson a récemment servi à titre de vice-doyen de la recherche et de l’infrastructure à la Faculté des beaux-arts de Concordia.

Il remplace Lyes Kadem, qui reprendra son poste de professeur au Département de génie mécanique, industriel et aérospatial.


Apprenez-en plus sur la recherche à l’Université Concordia.




Retour en haut de page

© Université Concordia