Plus de 200 athlètes universitaires qui s’entraînent afin de représenter Concordia dans le cadre de compétitions sportives ont reçu une bourse de la Classique de golf et ont ainsi pu profiter d’un soutien financier additionnel.
« Qu’il s’agisse de rehausser la réputation de l’établissement ou de susciter un sentiment de fierté chez les membres de la communauté universitaire, Concordia profite d’innombrables façons des victoires et des réussites de ses étudiantes et étudiants athlètes », fait remarquer M. Carr.
Pour Sara Parker, étudiante athlète inscrite au premier cycle, le fait de se voir accorder une bourse de la Classique de golf de Concordia lui a donné non seulement le pouvoir de réaliser ses propres ambitions, mais aussi l’occasion de promouvoir d’autres femmes dans le sport.
« Vu les nombreux engagements que je dois honorer à l’école et dans mon sport, cette bourse, en plus d’alléger mon fardeau financier, m’a procuré un soulagement sur le plan émotionnel. J’ai pu me concentrer sur mes études, le football drapeau et mon stage clinique en thérapie du sport sans avoir à subir de stress additionnel côté finance », explique la présidente du club de football drapeau de Concordia.
Les fonds sollicités à l’occasion de la Classique de golf s’inscrivent dans le cadre de la Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération, plus ambitieuse initiative de financement de l’Université à ce jour.