Cette année, la Marche Shuffle coïncidait avec le 50e anniversaire de l’Université et avec le week-end des Retrouvailles. L’activité était animée par Maya Johnson, B.A. 2006, chef d’antenne du bulletin de nouvelles de CTV Montreal. « C’est un grand plaisir d’être avec vous pour appuyer notre grande université », a-t-elle déclaré.
Après la marche, les participants ont souligné leur bon travail ainsi que le 50e anniversaire de Concordia lors d’un barbecue au cours duquel le recteur Graham Carr a exprimé sa gratitude.
« En faisant encore une fois de la Marche Shuffle un grand succès, nous faisons le meilleur investissement qui soit dans notre avenir, car nous nous assurons ainsi que les étudiantes et étudiants de Concordia ont toutes les chances de réaliser leur plein potentiel », a-t-il déclaré.
Parmi les participants de cette année se trouvait la cochancelière de Concordia, Gina Cody, M. Ing. 1981, Ph. D. 1989, qui a mené l’équipe EDI Trekkers de l’École de génie et d’informatique Gina-Cody conjointement avec le doyen Mourad Debbabi. L’équipe composée de quelque 50 marcheuses et marcheurs a remporté le prix d’équipe de l’année en parvenant à recueillir 32 000 $ – et ce n’est pas fini.