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Mise hors service du portail MyConcordia le 11 avril prochain
Le 11 avril prochain aura lieu la mise hors service du portail MyConcordia.
Depuis 2021, les membres de la communauté universitaire peuvent accéder aux services numériques auxquels ils ont l’habitude de recourir par l’entremise de la section My CU Account (« mon compte Concordia ») de Student Hub (pour l’effectif étudiant) ou de Carrefour (pour les membres du corps professoral et du personnel). Afin d’éviter tout dédoublement inutile et de garantir une expérience utilisateur claire et simple pour tous, Concordia abandonnera définitivement son portail MyConcordia.
Grâce aux plateformes Student Hub et Carrefour, les membres de la communauté de Concordia ont désormais accès aux mêmes services numériques que dans le portail MyConcordia – la seule différence réside dans la façon d’y accéder.
Les personnes qui utilisent actuellement le portail MyConcordia ne seront plus en mesure de le faire à compter du lundi 11 avril prochain. Les membres de la communauté universitaire qui tentent d’accéder à MyConcordia après sa mise hors service recevront un message les invitant à se connecter à Student Hub ou à Carrefour.
Si vous avez des questions ou des préoccupations à l’égard de la mise hors service du portail MyConcordia, écrivez à l’équipe responsable du projet. Les membres de la communauté de Concordia sont en outre invités à consulter la page Web sur la mise hors service de MyConcordia pour obtenir des mises à jour d’information ou des réponses aux questions les plus fréquentes.