Skip to main content

Impliquez-vous au sein du groupe de travail ECRVI

Dans la foulée de l’annonce faite par Graham Carr, recteur de l’Université, au sujet de la mise sur pied du groupe de travail Ensemble contre le racisme et la violence identitaire (ECRVI), les membres de la communauté universitaire sont invités à prendre part aux efforts visant à établir un groupe diversifié et représentatif de l’Université.

Possibilités de participation au groupe de travail

Bien que la date limite pour poser sa candidature en tant que membre d'un sous-comité soit passée, il y aura d'autres occasions de s'engager auprès du groupe de travail ECRVI.  

Les groupes et unités de l'université, ainsi que les étudiants, le corps enseignant et le personnel, seront invités à faire part de leurs commentaires par écrit et à rencontrer les membres du groupe de travail et de ses sous-comités.

Si vous êtes intéressé par la lutte contre la violence identitaire sur le campus, mais que vous n'étiez pas disponible pour rejoindre un sous-comité, nous vous invitons à consulter cette page pour obtenir des mises à jour et de plus amples informations.

Lisez les renseignements sur le mandat de chacun des sous-comités.

Si vous avez des questions, acheminez-les à strivetaskforce@concordia.ca.

Le sondage communautaire ECRVI : partagez votre expérience

Dans le cadre des activités du groupe de travail, nous menons un sondage afin d’obtenir de l’information concernant votre expérience sur le campus en lien avec les enjeux suivants : 

  • l'antisémitisme ;  
  • le climat sur le campus ;
  • l'islamophobie ;
  • le racisme contre les Arabes ;
  • le racisme contre les Asiatiques ;
  • la transphobie.

Nous vous avons envoyé par courriel le lien vers le sondage à votre adresse Concordia. Vous avez jusqu'au 15 novembre 2024 pour y répondre. Si vous n'avez pas reçu le message vous invitant à participer au sondage, veuillez envoyer un courriel à strivetaskforce@concordia.ca.

Retour en haut de page

© Université Concordia