Planification Budgétaire et Développement des Affaires
Relevant du Vice-rectorat aux services et au développement durable, le Service de la planification budgétaire et du développement des affaires est responsable de tous les services auxiliaires des campus, soit le Service des résidences, le Service d’hospitalité et les Services commerciaux. Elle surveille également le budget du vice-rectorat.
Découvrez nos services
En tant que membre de la communauté de Concordia, vous avez accès à un large éventail de services sur les campus Loyola et Sir-George-Williams. Que vous souhaitiez manger quelque chose, trouver une place de stationnement ou recevoir de l’aide pour organiser une activité, nous mettons à votre disposition toutes les ressources qu’il vous faut.
Notre gage en matière de durabilité
Le développement durable est au cœur de nos décisions commerciales. Nous réduisons et éliminons les déchets, soutenons le commerce équitable, donnons la priorité aux entreprises locales et collaborons avec des entrepreneur·e·s pour contribuer aux initiatives sociales. Par exemple :
- Nous avons établi un programme de récupération alimentaire, en partenariat avec la Tablée des chefs.
- Nous avons un guide de durabilité et un programme d’accréditation pour tous les événements organisés sur le campus.
- 37 % des achats en nourriture des Services alimentaires de Concordia sont locaux ou durables.
- 90 % du café, du thé et du chocolat servis sur le campus sont certifiés équitables.
- 160 places de stationnement sécurisées pour les vélos sont disponibles sur le campus, et il est prévu d’en aménager davantage prochainement.
- Nous comptons 12 stations de recharge pour véhicules électriques.
- 100 % du papier utilisé dans les appareils DPrint est certifié FSC.