Demande d’admission
QUELQUES CONSEILS AVANT DE COMMENCER
- Désactivez le bloqueur de fenêtres contextuelles de votre navigateur (Chrome, Firefox).
- Ne cliquez pas sur le bouton de retour à la page précédente de votre navigateur.
- Cliquez sur « Save and Exit » si vous devez suspendre le processus de demande d’admission.
- Cégépiens : ayez à portée de main votre code permanent.
- Élèves des écoles secondaires de l’Ontario : ayez à portée de main votre numéro OUAC (s’il y a lieu).
- Veillez à ce que les fichiers numériques ou documents numérisés pertinents soient prêts à être téléchargés. (Veuillez utiliser Chrome ou Firefox.)
- Soyez en mesure de téléverser vos relevés de notes et autres pièces justificatives en version PDF.
- Ayez en main une carte de crédit pour régler les frais d’admission de 100 $ CA (18 $ CA pour les études libres ou 40 $ CA pour les microprogrammes). Les frais d’admission ne sont pas remboursables et ne peuvent faire l’objet d’une exemption.
Remarque : Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club et UATP.
Guide d’inscription étape par étape
Consultez notre guide d’inscription étape par étape pour soumettre une demande d’admission :
Nouvelle demande d’admission
Il vous faudra d’abord créer un nom d’utilisateur (compte Netname). Vous pourrez ainsi vous reconnecter pour compléter au besoin votre demande d’admission. Afin de faciliter le processus de vérification du compte, nous vous suggérons d’ouvrir votre courriel dans un onglet ou une fenêtre à part.
Demande d’admission en cours
Si vous avez un nom d’utilisateur et avez déjà commencé à remplir une demande d’admission, vous pouvez compléter votre demande et régler les frais d’admission de 100 $ CA.
Si vous avez déjà payé vos frais d’admission, vous pouvez téléverser des documents dans My Student Centre. (Vous devrez d’abord ouvrir une session.)
Soutien technique
Appelez le Service d’assistance des TI au 514 848-2424, poste 7613, ou envoyez un courriel à help@concordia.ca.