Frais
En plus les avantages financiers, les membres de l'Institut acquièrent une expérience professionnelle importante, créent des réseaux professionnels et obtiennent un avantage concurrentiel sur le marché de l'emploi, ce qui fait de ce programme un bon investissement.
Frais total pour le programme coopératif de premier cycle
Frais total : 1 779,36 $
Frais pour le programme Expérience de carrière accelérée (ACE)
Frais total : 1 779,36 $
Frais pour le programme Avantage Carrière (C.Edge)
Frais total :
- Programme avec un stage de 4 mois : 889,92 $
- Programme avec un stage de 8 mois : 1 112,40 $
Frais coopératif aux cycles supérieurs
Frais total :
- Programme avec un stage de 4 mois : 889,92 $
- Programme avec un stage de 8 mois : 1 112,40 $
Comment les frais sont-ils facturés
En règle générale, les membres paient soit un versement de 222,48 $ par trimestre, soit deux versements de 222,48 $ par trimestre, en fonction du nombre de trimestres jusqu'au dernier trimestre de travail. Aucun versement ne sera facturé aux membres après leur dernier stage.
Les étudiant·es inscrit·es à l'Institut paient la totalité des frais indiqués dans la section Frais d'inscription ci-dessous. Les frais sont payés soit;
- en 1/8e de versements (généralement sur 8 trimestres) pour le programme coopératif de premier cycle;
- soit en 1/4 de versement (généralement sur 4 trimestres) pour toutes les autres offres de l'Institut.
Les frais d'inscription à l'Institut s'ajoutent aux frais de scolarité habituels et permettent de couvrir en partie les services, les ressources et la formation fournis aux étudiant·es en tant que membres de l'Institut.
Politiques concernant les frais
Les frais d'inscription à l'Institut ne sont pas remboursables.
Les membres qui se retirent de l'Institut doivent le faire avant la date limite du trimestre (30 avril pour le trimestre d'été, 31 août pour le trimestre d'automne ou 31 décembre pour le trimestre d'hiver) afin d'éviter de payer des versements supplémentaires. Une fois le formulaire de retrait traité, les versements restants seront ajustés en fonction de la date de réception du formulaire de retrait.