Philippe Beauregard
Philippe Beauregard dirige le Service des communications de l’Université, équipe chargée d’ouvrir les voies de communication entre tous les secteurs de l’établissement ainsi qu’avec le monde extérieur.
À la barre d’une équipe de professionnels des communications, des relations médias, du marketing et des communications numériques, M. Beauregard :
- conçoit et met en œuvre des stratégies qui rehaussent la réputation de Concordia;
- élabore les messages clés, définit le ton des communications et maintient l’intégrité de la marque de l’Université;
- améliore les communications entre l’Université et ses professeurs, son personnel, ses diplômés, ses étudiants et leurs proches ainsi que les médias et le grand public.
Avant sa nomination en janvier 2010, il était vice-recteur adjoint aux communications à l’Université de Montréal. Auparavant, il a occupé divers postes de cadre supérieur, notamment ceux de directeur des communications et des affaires publiques à la société de technologie CGI et de directeur de campagne à Ketchum Canada. M. Beauregard est aussi membre bénévole des conseils d’administration des Amis de la montagne et de Bleu Massawippi ainsi que du conseil des fiduciaires de Stanstead College.
Philippe Beauregard détient une maîtrise ès arts de l’Université de St Andrews.
Relations médias | Service des communications de l’Université