Politique sur l'utilisation temporaire des locaux de l'université (VPSS-24)
Introduction
Avec plus de 200 espaces sur le campus, de salles de classe et des petites salles de conférence aux salles de banquet, aux grands théâtres et aux amphithéâtres, l'Université Concordia peut accueillir une grande variété d'événements. La façon de réserver un espace et de planifier votre événement dépend du type d'espace dont vous avez besoin et du fait que vous soyez un membre de la communauté de l'Université Concordia ou un client externe.
Aperçu de la politique
La Politique sur l'utilisation temporaire des locaux de l'Université (VPSS-24) veille à ce que l'utilisation des locaux de l'Université soit conforme à la mission et aux valeurs fondamentales de Concordia. Elle favorise une gestion responsable des espaces tout en reconnaissant les besoins sociaux uniques de la communauté universitaire. Pour réserver un espace et planifier un événement, les membres de l'Université et les clients externes doivent respecter les conditions, les règles, les règlements et les politiques liés à l'utilisation temporaire des espaces de l'Université.
Pour en savoir plus
Pour réserver un espace à l'Université ou pour toute question relative à la planification d'un événement, veuillez consulter Hospitality Concordia.