Soumission de documents
Étudiants de 1er cycle – Candidats
Téléversement de documents
Consultez le guide étape par étape pour téléverser des documents. Au besoin, vous pouvez joindre d’autres pièces justificatives à votre demande après l’avoir présentée.
Consultez le guide étape par étape pour téléverser des documents. Vous pourrez au besoin joindre d’autres pièces justificatives à votre demande après l’avoir présentée.
Documents manquants
Vérifiez quels documents manquent à votre dossier en vous rendant dans votre Student Centre. Vous pouvez également accéder à votre Student Centre en ouvrant une session dans Student Hub et en choisissant la rubrique My CU Account. Une fois dans votre Student Centre, vous verrez la « To-Do List » (« liste de tâches à faire ») du côté droit de l’écran.
J’ai téléversé ou envoyé mes documents; pourquoi figurent-ils encore dans ma To-Do List?
Plusieurs jours ouvrables peuvent s’écouler avant que les documents soient traités, puis retirés de votre liste de tâches.
Documents reçus
Vérifiez quels documents nous avons reçus en vous rendant dans votre Student Centre. Vous pouvez également accéder à votre Student Centre en ouvrant une session dans Student Hub et en choisissant la rubrique My CU Account. Une fois dans votre Student Centre, cliquez sur « View list of documents received » (« afficher la liste des documents reçus ») dans la section de droite, sous la « To-Do List » (« liste de tâches à faire »).
Avons-nous répondu à votre question?
Si oui, merci de l’intérêt que vous portez à l’Université Concordia.
Si non, veuillez soumettre une question