Formulaires
Remarque : une liste complète des formulaires destinés aux divers groupes d’employés figure dans Carrefour.
Paie – Effectif étudiant
Québec - Ministère du revenu
- TP-1015.3 Déclaration pour la retenue d’impôt
- TP-1016 Demande de réduction de la retenue d’impôt
- TP-1017 Demande de retenue supplémentaire d'impôt
Agence des douanes et du revenu du Canada
Une lettre d’attestation est une preuve officielle de votre emploi actuel ou passé à l’Université Concordia. Elle peut être requise pour diverses raisons, par exemple pour une demande d’immigration ou de prêt hypothécaire.
Si vous faites actuellement partie du personnel de l’Université Concordia, veuillez suivre les instructions figurant dans Carrefour (vous devrez ouvrir une session).
Si vous ne faites plus partie du personnel de l’Université Concordia, veuillez faire parvenir un formulaire de demande de lettre d’attestation dûment rempli par courriel à l’adresse attestation.letters@concordia.ca. Afin de protéger les renseignements personnels, nous ne divulguons aucune information sur la situation d’emploi à qui que ce soit, sauf au membre du personnel ou du corps professoral qui en fait la demande. Cette personne peut alors fournir l’information à un tiers. Si un tiers a besoin de vérifier l’authenticité d’une lettre d’attestation que nous avons délivrée, il peut communiquer avec la personne signataire de cette lettre. Pour en savoir plus sur la manière dont l’Université Concordia protège les renseignements personnels, consultez la politique de l’établissement à ce sujet.