Retrait officiel de l’Université
Si vous décidez de vous retirer officiellement de l’Université Concordia, vous devez abandonner les cours auxquels vous êtes inscrit·e avant les dates limites d’abandon fixées afin d’éviter d’éventuelles conséquences financières ou scolaires; vous devez également informer le Registrariat de votre décision.
1re étape
Abandonnez les cours auxquels vous êtes inscrit·e et que vous ne souhaitez pas poursuivre avant la date limite officielle propre au trimestre concerné (mention DNE ou DISC). Pour ce faire, accédez à votre dossier My CU Account, puis rendez-vous dans la section « Enrollment: Drop Classes ». Pour en savoir plus, consultez les directives sur l’abandon de cours.
2e étape
Présentez une demande d’abandon officielle par courrier électronique.
Votre demande doit être signée et comprendre les renseignements suivants :
- votre nom complet;
- votre matricule étudiant;
- l’adresse courriel principale figurant à votre dossier;
- la date à laquelle vous souhaitez vous retirer de l’Université.
Envoyez votre demande par courriel à records.request@concordia.ca
*Les demandes incomplètes ne pourront être traitées et seront retournées aux fins de vérification.