Skip to main content

DES DONS QUI PORTENT

Inspirer la philanthropie

La Campagne pour Concordia : Place à la nouvelle génération a permis de recueillir 30 millions de dollars au cours de la dernière année – pour un total cumulatif de 281 millions de dollars à ce jour– pour transformer l’enseignement, l’apprentissage et la recherche. Le rapport Des dons qui portent met à l’honneur les donatrices et donateurs qui ont participé à notre essor en 2023.

Coprésidence de la campagne pour Concordia

Gina Cody
Gina Cody (M. Ing. 1981, Ph. D. 1989)

Ancienne étudiante, chef d’entreprise, philanthrope

Gina Cody a été honorée par la Fondation Y des femmes de Montréal dans le cadre de ses prix annuels Femmes de mérite.

Andrew Molson
Andrew Molson

Président du Conseil d’Avenir Global, vice-président du conseil de Molson-Coors Entreprise de Boissons et philanthrope

Andrew Molson a codirigé l’achèvement d’une campagne sans précédent de 110 millions de dollars pour la Fondation de l’Hôpital général de Montréal en 2022.

Lino A. Saputo
Lino A. Saputo (B.A. 1989)

Président du conseil, président et chef de la direction de Saputo Inc. et philanthrope

Lino A. Saputo a été nommé membre de l’Ordre du Canada pour ses contributions au milieu canadien des affaires et son œuvre philanthropique.

Aider la prochaine génération

Dons majeurs à la Campagne pour Concordia :
place à la nouvelle génération

Sous les projecteurs

La Joyce Family Foundation appuiera les étudiantes et étudiants des régions rurales du Québec et du Canada.

Autres faits saillants de la communauté

Merci !

La généreuse communauté de Concordia nous aide à nous démarquer à titre d’université nouvelle génération du Canada. Grâce aux cercles de reconnaissance, nous pouvons souligner l’appui de ces dévoués bienfaiteurs et bienfaitrices de l’Université.

Retour en haut de page

© Université Concordia