Skip to main content

Mot du vice-recteur

Une personne en veston-cravate souriant sur fond bleu.

Chères et chers collègues,

Comme à l’habitude, l’année 2023-2024 a été chargée et productive pour le secteur des services et du développement durable. Nos équipes continuent de travailler sans relâche à fournir les services dont notre communauté a besoin.

Parallèlement, nous avons dû, cette année, relever un grand défi financier. Il a fallu se serrer la ceinture, ce que nous avons réussi à faire sans que nos services en souffrent notablement. Nos unités se sont montrées toujours créatives et innovantes et ont visé de nouveaux sommets.

Le rapport présente leurs réalisations et leur contribution à la communauté de Concordia. Comme le veut la tradition, nous vous présentons notre travail de grande qualité par des faits « en rafale », des données financières et des nouvelles marquantes de l’année. Nous célébrons également les membres de notre personnel, choisis au sein de leur unité, qui continuent à se surpasser dans leur engagement envers notre établissement et nos gens.

Je suis fier de notre travail, ainsi que de ce que nous sommes : une communauté au cœur d’une autre, qui veille au bon fonctionnement continu de l’Université; des collègues qui veillent à ce que les missions d’enseignement, d’apprentissage et de recherche de l’Université continuent d’être menées à bien chaque jour. Je vois jour après jour le soin et le travail indéfectibles de nos cadres et de notre personnel. Tout bien considéré, ce n’est pas une mince affaire que de maintenir tous les voyants au vert presque sans interruption des services.

Je tiens à exprimer ma gratitude à chacun et à chacune de mes collègues des services et du développement durable, ainsi qu’à nos partenaires et collaborateurs au sein de l’Université. Je le répète : la contribution unique de chaque personne est essentielle à la réalisation de notre mission et à la réussite continue de Concordia.

 

Bonne lecture!

Michael Di Grappa
Vice-recteur aux services et au développement durable

Retour en haut de page

© Université Concordia